Actualités

Baland and Co et Gersement Bon lauréats des Septuors du Gers !


Deux entreprises installées sur le territoire de la 3CAG lauréates.

Les entreprises du territoire reconnues

Le lundi 14 octobre 2019 dans la soirée s'est tenue la 4ème édition des Septuors du Gers, un événement du Groupe La Dépêche du Midi qui met en lumière et valorise les entreprises et initiatives gersoises. Cette soirée était l'occasion de montrer une nouvelle fois que le Gers accueille des entreprises innovantes, variées, à la pointe dans leur domaine, et avec un savoir-faire reconnu.

Parmi les lauréats, deux entreprises installées sur le territoire de la Communauté de Communes des Coteaux Arrats Gimone: BALAND AND CO à Gimont, et Gersement Bon à Aubiet.

L'entreprise de Carine et Cyril Baland a décroché le prix Coup de cœur de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gers (CCI 32) grâce notamment à leur laboratoire installé à Gimont qui fabrique pâtisseries, viennoiseries, snacking… mais également pour leur concept novateur de boulangerie snacking BIO à Auch. Un concept qui a su séduire un très large public et dont le succès va grandissant. Une deuxième boulangerie Baland and Co devrait bientôt voir le jour à Tarbes.

Les lauréats de la catégorie agroalimentaire sont Carine et Arnaud Chotard de la Ferme d’en Cagalin, qui ont créé Gersement Bon en 2012. Le principe ? Confectionner des plats avec des produits issus de la ferme en collaboration avec les agriculteurs locaux pour proposer des plats cuisinés qui varient au fil des saisons. Le meilleur de la Gascogne dans vos assiettes !

La communauté des Coteaux Arrats Gimone est fière d'accueillir sur son territoire d'aussi belles entreprises, et tient à féliciter Cyril et Carine Baland, Carine et Arnaud Chotard ainsi que toutes leurs équipes pour ce succès et cette reconnaissance méritée.